PREMIERS ESSAIS

Publié le par luc

De retour en France depuis quelques jours j'ai le plaisir de vous raconter un peu les premiers essais.

Elle flotte l'Afrodite et elle navigue depuis peu.

C'est un beau navire comme vous avez pu le voir et l'intérieur bien que non terminé complètement ressemble à ce que nous attendons. C'est un très beau bateau avec de beles finitions. Lorsque tout sera mis en ordre et que les petites finitions seront faite ce sera vraiment un très beau navire.

Je vous laisse juger par les photos.

Nous sommes allés avec des amis français faire des essais au large de Cap town et vous pouvez voir la fameuse Table Montain en fond de panorama.

Publié dans avant le grand départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super!! L'annexe a encore l'air plus confortable que la précédente et a déjà trouvé sa place!<br /> L'intérieur est superbe, mais la table à cartes est toujours aussi encombrée que sur Geisha.<br /> Tes talents de cuisinier vonr s'épanouir dans ce nouveau bateau.<br /> Le nombre de jours avant mes premières salades de fruits diminue. J'ai mon billet d'avion<br /> Amicalement Patrick from belgium
Répondre
M
compliments pour le super cata!<br /> comme il marce à voile?
Répondre